Salam Alaykoum   Rire Mouslim  &  Sourire Mouslima

Déjà 5 ans...Ca passe vite !

Dès âge de 8 ans et demi, j'ai demandé à mes parents de devenir chrétien par ce que je crois en Dieu et ce fut possible.
Après mon baptême et ma communion le souvenir de Dieu s'en allait peu à peu par manque de pratique (mes parents étant non pratiquant et mon père até), sans guide et lecture adapté,c'est le néant.

Vers l'âge de20 ans, je me mis à lire le nouveau testament que je trouvais bien beau...
Il y a 3 ans je me replongeais dans les aventures du prophète Jésus.

Un collègue qui s'appelle Charles, un français repenti musulman bien calé sur la bible, m'impressionna sur son contenu.

Entre temps, je me mariai (ma femme étant, catholique non pratiquante depuis 13 ans), je voulais me marié pour officialiser cela devant Dieu par ce que je ne voulais pas subir le courou du tout puissant.

Le mariage était un premier pas, mais pas assez grand pour
rapprocher de Dieu.
Je voulais en savoir un peu plus mais comment se rapprocher de Dieu sans guide spirituel chrétien non fiable(par le passé, j'avais fait quelques 2 églises différentes, mais je n'y étais pas resté bien longtemps par manque de conviction et par leur pratique religieuse) , mais je m'en tenais à Charles...
  Ses explications étaient claires à propos de ce que je recherchais et  peu à peu il me fit certaines remarques de la Bible à propos de ce que l'homme attribuait à Jésus, à sa mère et à Dieu, ainsi sur l'authenticité des écritures...

Qui a écrit le Nouveau Testament ? - Khalid Yasin

 
Je fis des recherche personnel dans le nouveau testament pour me rendre compte par moi même si ces dires étaient vrai.

En discutant avec Charles (Abdel-Rachid) et un autre collègue de travail Hamara qui était Imam, je compris  l'importance de Jésus(psl) dans le Coran et que l'Islam c'est la véritable parole de  Dieu.

L'islam existe depuis la création du premier homme, ce n'est pas une nouvelle religion mais la religion qui reconnait tous les prophètes qui atteste leur livres ce qui à été dit avant et rectifie les érreurs humaine involontaire et volontaire. Le coran le dernier livres qui la  clos la religion de tous les prophètes.

http://www.youtube.com/watch?v=1zVkSo_YYZk


  Tout doucement, je me mis à rejeter tous les concepts de la religion chrétienne et  quelle tromperie aux yeux du monde...Mais par la grâce d'Allah les musulman ne se sont pas fait berné et Napoléon non plus.

(Parenthèse voici des extrait du livre de Napoléon:)
"L'islam attaque spécialement les idolâtre; il n'y a point d'autre dieu que DIEU, et Mohamed et son Prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c'était le point essentiel: consacrer la grande vérité annoncé par Moise et confirmée par Jésus.
Il n'y pas d'autre dieu que DIEU et Mohamed et son prophète. Je suis, moi, musulman unitaire et je glorifie le Prophète et sa descendance...
J'espère que le moment ne tardera pas ou je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes du Coran qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.
"

Vérité sur l'expansion de l'Islam docu. 1



Je me mis à changer tout doucement (sur 9 mois) dan ma façon de prier et ce qui à été le plus dure était de me prosterner devant un dieu invisible et de m'adresser à Lui.
Et quand je le fis les première fois, sans tapis, j'en avais les larme au yeux tellement c'était fort.

Sans tapis celà se répêta... Ma femme en parla à son amie Noura (Tunisienne) de ma façon de prier et puis je voulais réellement avoir des conseils, et Noura en parla à son mari.
Ma femme me disait "adresses-toi à Nourdine le mari de Noura...", mais j'évitais ça pendant des mois par ce que je ne savais pas comment m'adresser à lui à propos de L'Islam.

Alors un soir, il y de ça déjà 11 mois, que je vis  Nourdine (Tunisien) qui passa à la maison pour récupérer son fils lors de l'anniversaire de ma fille.
Je lui expliquais ce que je faisais: comme ne plus manger de viande porc etc...

  Il me fit un cadeau, un petit manuel de prière, un tapis et une tenue adapter à la prière.
  Après mon petit apprentissage personnel, je passais lui rendre visite et apprendre la salat...

Un moi après, je crois que c'était en fin avril ou début mai 2008, je fis mon engagement devant Allah...

 Si l'islam fait peur à nos proches, c'est qu'ils ne saisissent pas le sens, mais ne connaisse que  par la diabolisations des médiats...

Boycott TF1 FranceTelevision Canal+ M6 Bfmtv contre l'Islam

http://www.dailymotion.com/video/x8ws5l_boycott-tf1-francetelevision-canal_news

La vérité sur l'islam

http://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk&feature=player_embedded