Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kéfir de lait, ou Les graines du bonheur !
Kéfir de lait, ou Les graines du bonheur !
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 366 734
Derniers commentaires
Kéfir de lait, ou Les graines du bonheur !
  • La santé par les grains de Kéfir de lait(champignon tibétain), n'a plus rien à prouver.Grains de kéfir + lait. 2 Minutes de préparation pour un bon lait fermenté. Différent du lait Ribot,Yop,Yaourt, Laben, raïb, il est l’excellence du laitage probiotique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
121 abonnés
9 décembre 2015

Inscription sur la page.

Sur FB, nous y sommes 

https://www.facebook.com/groups/kefirkombuchapartageons/

Il y a tout un tas de façons de voir les kefirs sous différentes recettes:  pains, gateaux, boissons...Pour le bonheur de tous.


maquette kéfir-kombucha

 

 

 

 


 

Je recherchedes personnes sérieuse qui sont

disposer à faire dont de grains de Kefir de lait...Vous serez intégré au Listing de mon blog.

A approximer de Lille, Strasbourg, Lyon,  Montpellier, Nice, Toulon, Marseille, Bordeaux, Rennes, Brest, Tours, Et aussi de nos pays voisin comme Espagne, Maroc, Algérie et Tunisie.

Je vous demanderai de me laisser un message, plus vos coordonner, je vous recontacterai, merci !

_________________________________________

Je suis de retour d'Espagne depuis septembre, j'ai profité également de faire don de grain de kefir de lait sur """

Le Pertus""" ainsi que sur Calp

______________________

Me voici de retour de Thaïlande, j'en ai profité pour offrir des grains de kéfir de lait, sur
Phitsanulok, et Phuket.

J'espère que cela, suffira a aider des personnes et à l'expansion de ses graines magiques.

________________________________________________________________________________________
Mardi prochain,

je pars pour la THAILANDE...

Donc si vous y êtes et que voulez des grains de kéfir de lait, ou de fruit ou du Kombucha. Contactez-moi par mail et laissez-moi votre tel, merci !

 

Copie_de_K_fir_souche_diff_rente_1_05100000

 


 

 

 

 


 

 


Kombucha_K_fir_019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J habite en espagne frigiliana j ai au mois un kilo de graine de kefir de fruit a donner me contacter si interesse
Répondre
Publicité